<iframe src='https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-K7WFWN4' height='0' width='0' style='display:none;visibility:hidden'></iframe>

Les bonnes raisons de choisir notre école d’ostéopathie

L’ISOGM et L’IFBO récemment fusionnées font parties des plus anciennes écoles de formation en ostéopathie. Plus de 7.000 professionnels, post bac ou professionnels de santé ont ainsi été formés au sein de l’école.
L’ISOGM a reçu le 7 juillet 2015 le renouvellement de son agrément par le Ministère de la Santé et des affaires sociales, répondant ainsi à toutes les dispositions des décrets n°2014-1043 et n°2014-1505 régissant l’enseignement de l’ostéopathie en France pour la délivrance du Diplôme d’Ostéopathe (D.O) permettant l’usage du titre et l’exercice libéral de la profession.
Le renouvellement de cet agrément momentanément supendu et en cours de réexamen.
Tous nos enseignants sont diplômés en France et sont Kiné et Ostéopathes, médecins, psychologue, diététicien. Ils sont pour la plupart (18 d’entre eux) titulaires d’un double diplôme       « Master en Sciences de l'éducation » – spécialisés en Formation et enseignement.
Une situation géographique exceptionnelle (Lien vers l’Occitanie et Béziers)
Une clinique intégrée et des partenariats régionaux importants
Un module spécifique et des partenariats permettant l’accompagnement et l’intégration à la vie professionnelle (Pour les élèves de 5ème année)
L’ISOGM met en place début 2020, le réseau des anciens de l’ISOGM et de l’IFBO. Ce sont plus de 7.000 professionnels sur tout le territoire qui ont été formés au sein de l’école, dont une grande partie de professionnels de santé. Cette richesse des anciens diplômés pour accompagner est une force que nous souhaitons développer et renforcer.

Une modernisation complète des locaux et des salles de cours, a été réalisée à la rentrée 2020. L’ISOGM dispose à présent d’installations particulièrement confortables, modernes et claires.

Autant d’éléments pour renforcer la nouvelle impulsion et mettre en avant la qualité de l’enseignement.